Notre agence de Grimbergen est à la recherche d’un collègue (H/F) enthousiaste et sociable pour renforcer son équipe.
C’est certain : en tant que client advisor, vous aurez un job passionnant, plein de variété et d’interaction. Votre accueil chaleureux, votre empathie et votre sens du service illumineront seront des atouts très importants pour les clients et vos collègues.
Aider les autres de la meilleure façon possible, cela vous donne de l’énergie ? Vous avez le sens de l’organisation et vous travaillez de manière proactive ? Lisez vite la suite et vous ferez peut-être bientôt partie de notre équipe !
Si vous nous rejoignez, Vous vous rendrez vite compte que la Banque Van Breda n’est pas une banque comme les autres. Nous sommes une banque réservée aux entrepreneurs et aux professions libérales. Nous les accompagnons tout au long de leur vie, tant sur le plan privé que professionnel. Nous connaissons leur univers mieux que quiconque. Et ce n’est pas tout. Notre culture d’entreprise fait notre fierté : respect des valeurs, convivialité et enthousiasme. Un endroit où il fait bon travailler ? Check!
En tant que client advisor, vous êtes le premier interlocuteur de nos clients, qu’ils soient entrepreneurs ou titulaires de profession libérale. Le contact peut se faire par téléphone, par e-mail, via notre app ou à l’agence. Lorsqu’on vous pose une question, vous essayez d’y répondre de manière autonome et orientée vers le client, ou si nécessaire, vous la transmettez à vos collègues : les accounts managers, les spécialistes ou le district manager.
Quand nous organisons un événement ou quand un client se présente à l’agence, vous l’accueillez de façon chaleureuse et professionnelle.
À partir de ces interactions, vous apportez une importante valeur ajoutée à notre équipe d’accounts managers, qui entretiennent les contacts commerciaux avec nos clients. Vous ne manquez pas de les tenir au courant si vous détectez un besoin commercial lors d’un entretien avec un client, ou si vous relevez des infos intéressantes.
En plus de votre propre agenda, vous planifiez également proactivement les rendez-vous avec les clients. Il peut s’agir de clients existants ou de nouveaux clients potentiels que vous contactez pour la première fois.
En outre, vous aidez l’équipe commerciale en effectuant des tâches de soutien administratif. Traitement ou vérification des données des clients dans nos systèmes, suivi des tâches pratiques en agence, organisation de la logistique des événements... Quelle que soit la tâche, vous aurez à cœur d'apporter votre soutien et vous effectuerez chaque tâche avec soin et dans les délais. Et ce, avec le service approprié.
Le secteur bancaire ne vous est pas familier ? Pas de souci ! Nous serons à vos côtés. Tant dans votre agence que dans les services centraux, vous pouvez compter sur de nombreuses formations et sur le soutien de spécialistes. Nous vous proposons un programme sur mesure, adapté à vos besoins. Vous pourrez ainsi vous familiariser progressivement avec votre nouvelle fonction. Si vous butez sur une question, vos collègues se feront un plaisir de vous aider. La coopération et le partage des connaissances sont au cœur de notre culture d'entreprise.
Vous êtes l’une des personnes clé de notre agence. Une personne polyvalente qui soutient quotidiennement notre équipe et aide nos clients avec le sourire.
Votre travail acharné est, bien sûr, récompensé comme il se doit :
Au fait, saviez-vous que la Banque Van Breda a été élue Great Place To Work?
Vous ne cochez pas forcément toutes les cases de la liste, mais vous ressentez l’envie irrésistible de nous contacter ? N’attendez plus! Nous sommes curieux de vous rencontrer.
À la Banque Van Breda, nous attachons une grande importance au traitement correct des informations confidentielles et sensibles et à la vie privée. Si vous nous rejoignez, vous serez en contact intensif avec ce type de données. Nous attendons donc de vous que vous traitiez ce sujet de manière correcte et éthique.