Collaborateur Helpdesk Customer Care

Description de l'offre d'emploi

En tant qu’employé Helpdesk Customer Care, vous assurez le lien entre les clients, les collaborateurs d’agence et le back-office. Vous apportez une réponse à leurs questions opérationnelles au sujet de nos applications bancaires, de nos principaux produits et de nos procédures. En votre qualité d'interlocuteur de première ligne, vous avez une réelle valeur ajoutée et un impact direct sur le haut degré de satisfaction de notre clientèle.

 

Afin d’améliorer la qualité de nos services, nous sommes à la recherche d’un collaborateur (h/f) francophone enthousiaste, possédant une bonne connaissance du néerlandais. Vous venez renforcer notre département Customer Care à Namur. Vous y collaborez de manière intensive avec nos collègues francophones travaillant sur place. L’équipe du Helpdesk Customer Care au complet compte 12 collaborateurs, basés essentiellement à notre siège à Anvers. Vous êtes disposé(e) à travailler de temps à autre à Anvers. Un régime à temps partiel (4/5) est également possible.


Fonction

La plupart du temps, vous êtes l’interlocuteur principal des clients et des agences et vous répondez à leurs questions. Le contenu de la fonction est très varié et les questions à traiter sont des plus diverses : elles peuvent porter tant sur un smartphone que sur le processus de vente d’un placement. Les questions sont posées par téléphone et via une messagerie en ligne. Vous répertoriez en outre les problèmes récurrents et apportez votre aide dans la recherche de solutions structurelles.

Vous veillez à la qualité de la communication à l’égard des clients francophones. À cet effet, vous prêtez main forte aux collaborateurs du back-office néerlandophone en vérifiant la communication, en contactant directement le client, etc.

Par ailleurs, vous participez activement à différents projets. Il peut s’agir, par exemple, de l’organisation d’une formation, de l’analyse d’un problème au niveau d’un processus opérationnel, de la rédaction de rapports, de la mise à jour d’instructions et d’informations liées à des produits, de la réalisation de tests, etc.


Notre offre

La Banque J.Van Breda & C° investit au maximum dans son personnel, ce qui se traduit principalement par des conditions de travail attrayantes et une vaste offre d’avantages supplémentaires.

Nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez continuer à développer au mieux vos compétences. Vous disposerez d’un encadrement motivant, d’un coaching ciblé et de nombreuses possibilités de formations internes/externes.

Votre fonction vous procure une vision panoramique de l’organisation et une connaissance approfondie de nos produits et de nos processus. Cette fonction vous permettra d’accomplir des tâches très variées, grâce notamment à la diversité des questions posées et des responsabilités assumées dans le cadre des différents projets et formations.

Exigences

  • La satisfaction de la clientèle est fondamentale pour vous. Vous souhaitez apporter des solutions, même lorsqu’elles ne sont pas forcément évidentes;
  • Vous êtes un communicateur efficace, tant à l’oral qu’à l’écrit. Vous gérez habilement les conversations délicates;
  • Vous aimez apprendre et êtes attiré par la diversité. En effet, le contenu des questions qui vous sont posées est extrêmement varié;
  • Vous vous adaptez très rapidement au changement, tant en ce qui concerne l’utilisation des nouvelles applications que de la technologie;
  • Vous êtes attentif aux améliorations structurelles et vous souhaitez les mettre à profit afin d’aider la banque à progresser;
  • Vous êtes au minimum titulaire d’un diplôme de bachelier et votre langue maternelle est le français. Vous possédez en outre une bonne connaissance du néerlandais (oralement et par écrit) et vous êtes disposé à approfondir cette connaissance.